Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Cologne Blanche Christian Dior pour homme et femme

Cologne Blanche Christian Dior pour homme et femme

amande

Cologne Blanche de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Cologne Blanche a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Romarin, Orange et Amande douce; les notes de coeur sont Fleur d'oranger de Tunisie et Bergamote;

Romarin Orange Amande douce

Fleur d'oranger de Tunisie Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne Blanche by Christian Dior.

Cologne Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Cologne Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Cologne Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne Blanche par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne Blanche par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Aramis Aramis Cool Christian Dior Dune Calvin Klein CK One Summer 2005 Creed Green Irish Tweed Tom Ford Tom Ford for Men Ghost Ghost Deepest Night Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Morgan Light My Heart Collection Homme Acqua di Biella Cashmere Twill UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz Ana Salazar Vintage CnR Create Aries for Men