Créateurs » C » « Familles

Cruise Collection Escale Aux Marquises Christian Dior pour femme

Cruise Collection Escale Aux Marquises Christian Dior pour femme

Je veux: 1

épicé doux
Cruise Collection Escale Aux Marquises Christian Dior pour femme Images Cruise Collection Escale Aux Marquises Christian Dior pour femme Images Cruise Collection Escale Aux Marquises Christian Dior pour femme Images

Cruise Collection Escale Aux Marquises de Christian Dior est un parfum pour femme. Cruise Collection Escale Aux Marquises a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Orange sanguine, Poivre rose, Cardamome, Poivre, Cannelle, Gingembre, Clou de girofle, Noix de muscade, Coriandre, Résine d'élémi, Benjoin, Limone Costa d'Amalfi et Fleur de tiaré.

Orange sanguine Poivre rose Cardamome Poivre Cannelle Gingembre Clou de girofle Noix de muscade Coriandre Résine d'élémi Benjoin Limone Costa d'Amalfi Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cruise Collection Escale Aux Marquises by Christian Dior.

Cruise Collection Escale Aux Marquises Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Cruise Collection Escale Aux Marquises parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Cruise Collection Escale Aux Marquises, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cruise Collection Escale Aux Marquises par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cruise Collection Escale Aux Marquises par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sergio Tacchini Stile Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Royall Fragrances Royall Muske Demeter Fragrance Holy Water Profumum Roma Aquae Nobilis Washington Tremlett Royal Heroes 1805 Eclectic Collections 7 Wonders of the World Colosseum Eclectic Collections Maestro Etro Relent Gres Cabotine Green Summer Thierry Mugler Thierry Mugler Show Collection: Alien Couture Stone Ajmal Lure for Him