Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Cruise Collection Escale a Parati Christian Dior pour homme et femme

Cruise Collection Escale a Parati Christian Dior pour homme et femme

Cruise Collection Escale a Parati de Christian Dior est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Cruise Collection Escale a Parati a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Petit-grain, Citron et Bigarade; les notes de coeur sont Palissandre, Cannelle, Menthe et Fruits rouges; les notes de fond sont Fève de tonka et Notes boisées.

Petit-grain Citron Bigarade

Palissandre Cannelle Menthe Fruits rouges

Fève de tonka Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cruise Collection Escale a Parati by Christian Dior.

Cruise Collection Escale a Parati Critiques de parfums

Cruise Collection Escale a Parati by Christian Dior 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Cruise Collection Escale a Parati parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Cruise Collection Escale a Parati, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cruise Collection Escale a Parati par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cruise Collection Escale a Parati par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Le Prince Jardinier Citrus Allegro L`Erbolario Bergamot Penhaligon`s Castile D`Orsay Etiquette Bleue Boadicea the Victorious Energizer Parfums Berdoues Viola Odorata Yves Rocher Cap Nature Pamplemousse I Profumi di Firenze Limone di Sicilia Lush Big Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea