Créateurs » C » Aromatique « Familles

Cruise Collection Escale a Pondichery Christian Dior pour femme

Cruise Collection Escale a Pondichery Christian Dior pour femme

ozonique
Cruise Collection Escale a Pondichery Christian Dior pour femme Images Cruise Collection Escale a Pondichery Christian Dior pour femme Images

Cruise Collection Escale a Pondichery de Christian Dior est un parfum Aromatique pour femme. Cruise Collection Escale a Pondichery a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Thé, Jasmin, Bois de santal et Cardamome.

Thé Jasmin Bois de santal Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cruise Collection Escale a Pondichery by Christian Dior.

Cruise Collection Escale a Pondichery Critiques de parfums

Cruise Collection Escale a Pondichery by Christian Dior 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cruise Collection Escale a Pondichery par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cruise Collection Escale a Pondichery par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Lomani Lomani pour Homme Kenzo Kenzo Homme Fresh Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli Creative Universe Beth Terry Mare Donna Karan Essence Lavender Demeter Fragrance White Russian Krigler Established Cognac Truefitt & Hill 1805 Melvita Floral Water Witch Hazel