Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Cruise Collection - Escale a Portofino Christian Dior pour femme

Cruise Collection - Escale a Portofino Christian Dior pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Cruise Collection - Escale a Portofino Christian Dior pour femme Images Cruise Collection - Escale a Portofino Christian Dior pour femme Images Cruise Collection - Escale a Portofino Christian Dior pour femme Images Cruise Collection - Escale a Portofino Christian Dior pour femme Images

Cruise Collection - Escale a Portofino de Christian Dior est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Cruise Collection - Escale a Portofino a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Bergamote, Petit-grain et Citron; les notes de coeur sont Amande, Fleur d'oranger et Baies de genévrier; les notes de fond sont Cèdre, Cyprès, Férule gommeuse, Carvi et Musc.

Bergamote Petit-grain Citron

Amande Fleur d'oranger Baies de genévrier

Cèdre Cyprès Férule gommeuse Carvi Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cruise Collection - Escale a Portofino by Christian Dior.

Cruise Collection - Escale a Portofino Critiques de parfums

Cruise Collection - Escale a Portofino by Christian Dior 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cruise Collection - Escale a Portofino par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cruise Collection - Escale a Portofino par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Hugo Boss Boss in Motion edition IV Givenchy Monsieur de Givenchy Demeter Fragrance Christmas Tree Bond No 9 Little Italy Esteban Fureur d'agrumes Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Roger & Gallet The Vert Xerjoff Mefisto Linari Vista Sul Mare Aqaba Aqaba for Men DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2)