Créateurs » C » Cuir « Familles

J'ai eu: 1

cuir
fumeux
Cuir Cannage Christian Dior pour homme et femme Images

Cuir Cannage de Christian Dior est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cuir Cannage a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Cuir, Jasmin, Rose et Iris; les notes de fond sont Bouleau, Genévrier et Cuir.

Fleur d'oranger Ylang-ylang

Cuir Jasmin Rose Iris

Bouleau Genévrier Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Cannage by Christian Dior.

Cuir Cannage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Cuir Cannage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Cuir Cannage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Cannage par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Cannage par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Missoni Missoni Uomo Valentino Vendetta Uomo Pierre Cardin Enigme Pierre Balmain Jolie Madame Etat Libre d`Orange Charogne Mark Buxton Hot Leather Giorgio Beverly Hills Red for Men Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII James Heeley Cuir Pleine Fleur Ayala Moriel Rebellius Michel Germain Sexual Sugar Daddy