Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Dior Addict 2 Christian Dior pour femme

Dior Addict 2 Christian Dior pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

ozonique
Dior Addict 2 Christian Dior pour femme Images Dior Addict 2 Christian Dior pour femme Images Dior Addict 2 Christian Dior pour femme Images Dior Addict 2 Christian Dior pour femme Images Dior Addict 2 Christian Dior pour femme Images

Dior Addict 2 de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Dior Addict 2 a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Orange, Freesia, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Ananas, Grenade, Muguet, Pastèque et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc blanc.

Orange Freesia Pamplemousse Bergamote

Ananas Grenade Muguet Pastèque Lotus

Bois de santal Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict 2 by Christian Dior.

Dior Addict 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict 2 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict 2 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Mexx Mexx pure Life Woman Puma Woman Benetton Cumbia Colors Woman Benetton Funtastic Sweet Fruits for Girls Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Braccialini Braccialini Women Menard L`Eau de Taoyaka Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Aloha Beauty Hawaiian Plumeria MOR Cherry Blossom