Créateurs » C » Floral « Familles

Dior Addict 2 Logomania Christian Dior pour femme

Dior Addict 2 Logomania Christian Dior pour femme

Dior Addict 2 Logomania de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Dior Addict 2 Logomania a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Orange, Bois de santal, Notes fleuries, Fruits rouges, Pamplemousse, Bergamote et Musc blanc.

Orange Bois de santal Notes fleuries Fruits rouges Pamplemousse Bergamote Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict 2 Logomania by Christian Dior.

Dior Addict 2 Logomania Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict 2 Logomania parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict 2 Logomania, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict 2 Logomania par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict 2 Logomania par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Aftelier Boronia Single Solid Luciano Soprani Miss Soprani Abercrombie & Fitch Ezra Etro Benetroessere Relent Charles Jourdan Votre Yosh Kismet Caron Pois de Senteur Monsoon Elation Montale So Flowers Daisy Fuentes Dianoche Love Mazzolari Zagara