Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Dior Addict 2 Summer Breeze Christian Dior pour femme

Dior Addict 2 Summer Breeze Christian Dior pour femme

Dior Addict 2 Summer Breeze de Christian Dior est un parfum Floral Vert pour femme. Dior Addict 2 Summer Breeze a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Petit-grain, Pamplemousse, Fleurs blanches et Bois précieux.

Magnolia Petit-grain Pamplemousse Fleurs blanches Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict 2 Summer Breeze by Christian Dior.

Dior Addict 2 Summer Breeze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict 2 Summer Breeze par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict 2 Summer Breeze par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy CB I Hate Perfume I am a Dandelion Parfums DelRae Debut Lubin L`Eau Neuve Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Weil Eau de Weil Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Il Profvmo Osmo Scents Palmerose O Boticario Arbo Female mark. mark Earth Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence La Bouquetiere La Narratrice