Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Dior Addict 2 Summer Litchi Christian Dior pour femme

Dior Addict 2 Summer Litchi Christian Dior pour femme

tropical
Dior Addict 2 Summer Litchi Christian Dior pour femme Images Dior Addict 2 Summer Litchi Christian Dior pour femme Images Dior Addict 2 Summer Litchi Christian Dior pour femme Images

Dior Addict 2 Summer Litchi de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Dior Addict 2 Summer Litchi a été lancé en 2008. La note de tête est Pamplemousse; les notes de coeur sont Litchi et Rose; la note de fond est Musc.

Pamplemousse

Litchi Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict 2 Summer Litchi by Christian Dior.

Dior Addict 2 Summer Litchi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict 2 Summer Litchi par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict 2 Summer Litchi par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Tropical Punch Sweet Years Funny Days Donna Karan DKNY Summer Novae Plus Pearl Blue Victoria`s Secret Back to Pink Lollia Believe Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Masaki Matsushima mat; pink Acorelle Orchidee Blanche Floris Madonna of the Almonds LR Beauty Queen