Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dior Addict Christian Dior pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 3 Je veux: 1

Vidéos
Dior Addict Christian Dior pour femme Vidéos
Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images

Dior Addict de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Dior Addict a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Mûre et Feuille de mandarinier; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Reine de la nuit, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Mûre Feuille de mandarinier

Fleur d'oranger Reine de la nuit Jasmin Rose

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict by Christian Dior.

Dior Addict Eau de Parfum
1 non oui
Dior Addict Eau de Parfum (2014)
1 non oui

Dior Addict Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je ne l'ai pas déjà écrit une mauvaise critique, si je ne l'aime pas, je passe généralement sur rien dire mais dans le cas je suis d'accord que ce devrait être un test sur votre peau en premier et non un achat aveugle. Je ai eu envie pendant un certain temps en raison de la note de vanille forte et des critiques positives. Et je l'ai testé sur les bandes de papier environ 4 fois mais je tout simplement jamais pris l'engagement de le vaporiser sur ma peau dans le magasin. Eh bien, je devais de l'argent b-jour et fait l'achat impulsif et tout juste pulvérisé sur mes poignets - il est un grand débat sur la chimie / seulement notre nez, et quelle que soit la vérité, est-ce allé horriblement mal sur moi. Mon premier laveur, il était oppressive et me rappelle un peu de parfum que je détestais dans l'enfance, je ne sais pas quoi et ne puis sentir une nouvelle fois pour le comprendre. Je devais prendre une douche et mettre sur un parfum de fav et emballé vers le haut. Dieu merci pour les bonnes politiques de retour. Je me sens obligé d'ajouter que je ne crois parfums sont différents sur tout le monde que ce soit notre peau réelle ou le cerveau ou le nez ou quoi que, par avis cela fonctionne pour beaucoup de gens, mais vraiment. vraiment mauvais sur moi

Jan
2016

Dior Addict by Christian Dior 3.60 out of 5 based on 11 ratings and 1 user reviews

Bonnes affaires en ligne

Eau De Toilette 1.7oz
62.99 USD
Dior Addict by Christian Dior Eau Fraiche EDT Spray 1.7 oz New Packaging for Women
69.30 USD
Dior Addict by Christian Dior EDT Spray 3.4 oz New Packaging Tester for Women
Dior Addict by Christian Dior EDT Spray 3.4 oz New Packaging Tester for Women
79.99 USD
Dior Addict by Christian Dior Eau Fraiche EDT Spray 3.4 oz New Packaging Tester for Women
88.99 USD
Dior Addict by Christian Dior Eau Fraiche EDT Spray 3.4 oz New Packaging for Women
90.99 USD
Dior Addict by Christian Dior EDT Spray 3.4 oz New Packaging for Women
Dior Addict by Christian Dior EDT Spray 3.4 oz New Packaging for Women
Eau De Parfum 1.7oz
92.25 USD
Dior Addict Perfume by Christian Dior, 1.7 oz Eau De Parfum Spray for Women
Dior Addict Perfume by Christian Dior, 1.7 oz Eau De Parfum Spray for Women
93.99 USD
Dior Addict Perfume by Christian Dior, 3.4 oz Eau De Parfum Spray Tester for Women
94.50 USD
Dior Addict Perfume by Christian Dior, 3.4 oz Eau De Parfum Spray unboxed for Women
Eau De Parfum 1.7oz
97.99 USD
Dior Addict by Christian Dior Eau de Parfum Spray 1.7 oz New Packaging for Women
120.99 USD
Dior Addict by Christian Dior Eau de Parfum Spray 3.4 oz New Packaging for Women
123.00 USD
Dior Addict Perfume by Christian Dior, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women
Dior Addict Perfume by Christian Dior, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Elixir des Merveilles Christian Dior Poison Jean Paul Gaultier Classique Joop! Joop! Le Bain Calvin Klein Obsession Hermes 24 Faubourg Christian Dior Poison Tendre Keiko Mecheri Les Zazous Montale Blue Amber Lancome Hypnose Etat Libre d`Orange Divin`Enfant Balenciaga Le Dix Perfume Lancome Attraction Joop! Joop! Femme Guerlain Samsara Eau de Parfum Jean Paul Gaultier Ma Dame Cartier Le Baiser Du Dragon Givenchy Organza Dolce&Gabbana D&G Light Blue Kenzo Kenzo Amour