Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dior Addict Christian Dior pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 3 Je veux: 1

Vidéos
Dior Addict Christian Dior pour femme Vidéos
Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images Dior Addict Christian Dior pour femme Images

Dior Addict de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Dior Addict a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Mûre et Feuille de mandarinier; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Reine de la nuit, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Mûre Feuille de mandarinier

Fleur d'oranger Reine de la nuit Jasmin Rose

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict by Christian Dior.

Dior Addict Eau de Parfum
1 non oui
Dior Addict Eau de Parfum (2014)
1 non oui

Dior Addict Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je ne l'ai pas déjà écrit une mauvaise critique, si je ne l'aime pas, je passe généralement sur rien dire mais dans le cas je suis d'accord que ce devrait être un test sur votre peau en premier et non un achat aveugle. Je ai eu envie pendant un certain temps en raison de la note de vanille forte et des critiques positives. Et je l'ai testé sur les bandes de papier environ 4 fois mais je tout simplement jamais pris l'engagement de le vaporiser sur ma peau dans le magasin. Eh bien, je devais de l'argent b-jour et fait l'achat impulsif et tout juste pulvérisé sur mes poignets - il est un grand débat sur la chimie / seulement notre nez, et quelle que soit la vérité, est-ce allé horriblement mal sur moi. Mon premier laveur, il était oppressive et me rappelle un peu de parfum que je détestais dans l'enfance, je ne sais pas quoi et ne puis sentir une nouvelle fois pour le comprendre. Je devais prendre une douche et mettre sur un parfum de fav et emballé vers le haut. Dieu merci pour les bonnes politiques de retour. Je me sens obligé d'ajouter que je ne crois parfums sont différents sur tout le monde que ce soit notre peau réelle ou le cerveau ou le nez ou quoi que, par avis cela fonctionne pour beaucoup de gens, mais vraiment. vraiment mauvais sur moi

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Elixir des Merveilles Christian Dior Poison Jean Paul Gaultier Classique Joop! Joop! Le Bain Calvin Klein Obsession Hermes 24 Faubourg Montale Blue Amber Etat Libre d`Orange Divin`Enfant Keiko Mecheri Les Zazous Joop! Joop! Femme Lancome Hypnose Jean Paul Gaultier Ma Dame Balenciaga Le Dix Perfume Christian Dior Poison Tendre Lancome Attraction Guerlain Samsara Eau de Parfum Givenchy Organza Dolce&Gabbana D&G Light Blue Givenchy Ange ou Demon Cartier Le Baiser Du Dragon