Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dior Addict "Dior Twist" Christian Dior pour femme

Dior Addict

Dior Addict  "Dior Twist" Christian Dior pour femme Images

Dior Addict "Dior Twist" de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Dior Addict "Dior Twist" a été lancé en 2004. les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Reine de la nuit et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille bourbon.

Fleur d'oranger Reine de la nuit Rose de Bulgarie

Bois de santal Fève de tonka Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict "Dior Twist" by Christian Dior.

Dior Addict "Dior Twist" Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict "Dior Twist" parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict "Dior Twist", vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict "Dior Twist" par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict "Dior Twist" par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Alexander McQueen My Queen Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Ellen Tracy Linda Allard Germaine Monteil Galore Fragonard Diamant Dorin Un Air de Damas Rose Oriflame Giordani Gold Shine Rasasi Al Taif DECO Legends & Love Florascent Casbah