Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Eau Fraiche de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Dior Addict Eau Fraiche a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Lotus, Freesia et Grenade; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Bergamote Pamplemousse

Lotus Freesia Grenade

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Eau Fraiche by Christian Dior.

Dior Addict Eau Fraiche (2014)
1 non oui

Dior Addict Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Eau Fraiche par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Eau Fraiche par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sport for Women Jennifer Lopez Live Keiko Mecheri Passiflora Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Paul Sebastian Funky Sexy Cool Jeanne Arthes Love Generation Blue Lancome Tresor Sheer Fragrance Voluspa Mimosa Martini Victoria`s Secret Enchanted Apple Versace Versus Best Company Best Company Jessica Simpson Juicy Dessert