Créateurs » C » Floral « Familles

Dior Addict Eau Fraiche (2014) Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau Fraiche (2014) Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau Fraiche (2014) Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau Fraiche (2014) Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau Fraiche (2014) Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Eau Fraiche (2014) de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Dior Addict Eau Fraiche (2014) a été lancé en 2014. La note de tête est Bergamote de Calabria; les notes de coeur sont Muguet et Freesia; la note de fond est Musc blanc.

Bergamote de Calabria

Muguet Freesia

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Eau Fraiche (2014) by Christian Dior.

Dior Addict Eau Fraiche
1 non oui

Dior Addict Eau Fraiche (2014) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Eau Fraiche (2014) par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Eau Fraiche (2014) par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Adidas Floral Dream Honore des Pres Bonte`s Bloom Acqua di Genova Acqua di Genova - Gold Lollia Imagine Prescriptives Flirt L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai Priscilla Presley Roses and More Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Mary-Kate and Ashley Olsen L.A. Style MOR Snow Gardenia