Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme

J'ai eu: 1

Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau Fraiche Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Eau Fraiche de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Dior Addict Eau Fraiche a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Orange, Fleur d'oranger, Mandarine, Vanille, Feuille de mandarinier et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia, Jasmin, Freesia et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Palissandre du Brésil.

Orange Fleur d'oranger Mandarine Vanille Feuille de mandarinier Bergamote

Tubéreuse Gardénia Jasmin Freesia Rose de Bulgarie

Bois de santal Fève de tonka Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Eau Fraiche by Christian Dior.

Dior Addict Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Eau Fraiche par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Eau Fraiche par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Guerlain Terracotta Voile d'Ete La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Creed Love in White Bob Mackie Masquerade Dorin Un Air de Paris (pink) Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Agustin Davila Agustin Davila for Women Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse Jean Paul Gaultier Classique X Extrait Tocca Colette