Créateurs » C » Floral « Familles

Dior Addict Eau Sensuelle Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau Sensuelle Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau Sensuelle Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Eau Sensuelle de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Dior Addict Eau Sensuelle a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Rose; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Rose

Jasmin

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Eau Sensuelle by Christian Dior.

Dior Addict Eau Sensuelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Eau Sensuelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Eau Sensuelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Eau Sensuelle par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Eau Sensuelle par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Paradox Elizabeth Taylor Forever Elizabeth Sergio Tacchini Stile Donna Givenchy So Givenchy Victoria`s Secret So In Love Emanuel Ungaro Fleur de Diva Abercrombie & Fitch 41 Marc Jacobs Daisy Bloom Opus Oils Burlesque: Gypsy Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Parfums Berdoues Violette Divine