Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dior Addict Eau de Parfum (2014) Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau de Parfum (2014) Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau de Parfum (2014) Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau de Parfum (2014) Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Eau de Parfum (2014) de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Dior Addict Eau de Parfum (2014) a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Feuille de mandarinier et Fleur d'oranger; la note de coeur est Jasmin Sambac; la note de fond est Vanille bourbon.

Feuille de mandarinier Fleur d'oranger

Jasmin Sambac

Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Eau de Parfum (2014) by Christian Dior.

Dior Addict
1 non oui
Dior Addict Eau de Parfum
1 non oui

Dior Addict Eau de Parfum (2014) Critiques de parfums

Ambre
Ambre

N'étant pas fan de la vanille, j'ai testé ce parfum avec réticence.
Et c'est le parfum qui m'a donné par la suite envie de tester toute sortes de vanilles, sans idées reçues, et même de vouloir dans ma garde-robe quelques vanilles.

C'est effectivement un grand classique.

En le testant j'ai senti au début une vanille "verte", mélangée avec les feuilles de mandarinier et juste un tout petit peu de fleur d'oranger.
Le mélange est pour moi très élégant, cristalline en quelque sorte et inouï. J'avais jamais imaginé qu'une vanille peut être fraîche, de cette manière.
N'imaginez quand même pas un citrique :)

C'est, en tout cas, un parfum à tester par tout passionné des parfums.

J'espère qu'un jour je pourrais tester aussi la variante de 2002, la classique.

Très bons sillage et longévité.

Un parfum que j'adore et qui attend sa place dans ma garde-robe.

Jan
2016

Dior Addict Eau de Parfum (2014) by Christian Dior 4.50 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Eau de Parfum (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Eau de Parfum (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Eau de Parfum (2014) par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Eau de Parfum (2014) par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Narcisse Paco Rabanne Ultraviolet Al-Rehab Lailat Al Omer Domenico Caraceni Loren Nanette Lepore Shanghai Butterfly Fragonard Capucine Giorgio Beverly Hills Red Jeanne Arthes Sultane Silver MDCI Parfums Promesse de l`Aube Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum DSH Perfumes Prana Mona di Orio Musc