Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dior Addict Eau de Toilette Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau de Toilette  Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau de Toilette  Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau de Toilette  Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau de Toilette  Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau de Toilette  Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau de Toilette  Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Eau de Toilette de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Dior Addict Eau de Toilette a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Mandarine de Sicile; les notes de coeur sont Jasmin Sambac et Néroli de Tunisie; les notes de fond sont Vanille et Bois de santal.

Mandarine de Sicile

Jasmin Sambac Néroli de Tunisie

Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Eau de Toilette by Christian Dior.

Dior Addict Eau de Toilette Critiques de parfums

Dior Addict Eau de Toilette by Christian Dior 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Eau de Toilette , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Eau de Toilette par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Eau de Toilette par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Benetton B. United Woman Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Corday Toujours Moi Dana Heaven Sent Chopard Wish Magical Nights Tosca Tosca Liz Claiborne Liz DSH Perfumes Cielle DSH Perfumes Route d'Iris Cliff Richard Devil Woman Robert Piguet Calypso