Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Dior Addict Limited Edition Collect It Christian Dior pour femme

Dior Addict Limited Edition Collect It Christian Dior pour femme

Dior Addict Limited Edition Collect It de Christian Dior est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose.

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Limited Edition Collect It by Christian Dior.

Dior Addict Limited Edition Collect It Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Limited Edition Collect It par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Limited Edition Collect It par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Gabriela Sabatini Devotion Montblanc Présence d'une femme Abinoam Beleza Bond No 9 Coney Island Jette Joop By Night Jette Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla Sinfonia di Note Amande Sucree I Profumi di Firenze Vaniglia del Madagascar Carolina Herrera 212 VIP Hilde Soliani Doolciiisssimo Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream