Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Dior Addict Shine Christian Dior pour femme

Dior Addict Shine Christian Dior pour femme

Dior Addict Shine Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Shine de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Dior Addict Shine a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Cèdre de Virginie, Limone Costa d'Amalfi et Framboise.

Gardénia Cèdre de Virginie Limone Costa d'Amalfi Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Shine by Christian Dior.

Dior Addict Shine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Shine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Shine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Shine par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Shine par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Midnight Charm Emanuel Ungaro Apparition Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Woman Givenchy Oblique Play Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Roberto Verino VV Tropic Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Mary Kay Exotic Passionfruit L`Occitane en Provence Peach Blossom Eclectic Collections Arouse Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Strange Invisible Perfumes Tropical Vial