Créateurs » C » Floral « Familles

Dior Addict Summer Peonies Christian Dior pour femme

Dior Addict Summer Peonies Christian Dior pour femme

Dior Addict Summer Peonies Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Summer Peonies de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Dior Addict Summer Peonies a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Pivoine et Violette; la note de fond est Musc.

Bergamote Orange

Pivoine Violette

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Summer Peonies by Christian Dior.

Dior Addict Summer Peonies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Summer Peonies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Summer Peonies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Summer Peonies par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Summer Peonies par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Douce Amere Davidoff Echo Women Summer Fizz L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Esteban Angelic Flower Mary Kay Journey Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Kate Spade Kate Spade Lisa Hoffman Tunisian Neroli Caswell Massey Lily of the Valley Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set Michael Storer Yvette Jeanne Arthes Arthes Essential Rose Damascus