Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Dior Dior Christian Dior pour femme

Je veux: 1

fleurs jaunes
aldéhydé
Dior Dior Christian Dior pour femme Images Dior Dior Christian Dior pour femme Images

Dior Dior de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Dior Dior a été lancé en 1976. Le nez derrière ce parfum est Edmond Roudnitska. Les notes de tête sont Jasmin, Lila et Aldéhydes; les notes de coeur sont Narcissus et Muguet; les notes de fond sont Mousse de chêne, Notes boisées et Ambre.

Jasmin Lila Aldéhydes

Narcissus Muguet

Mousse de chêne Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Dior by Christian Dior.

Dior Dior Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Dior parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Dior, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Dior par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Dior par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart ID Parfums Lettre a Anna Avon Timeless Gres Cabaret Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps Ralph Lauren Romance Always Yours Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Renato Balestra Oro Brut Parfums Prestige Aphrodisia