Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Dior Grand Bal Christian Dior pour femme

Dior Grand Bal Christian Dior pour femme

fleurs jaunes
Dior Grand Bal Christian Dior pour femme Images

Dior Grand Bal de Christian Dior est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Dior Grand Bal a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Fleur d'oranger, Ylang-ylang, Bois de santal et Bergamote.

Musc Jasmin Fleur d'oranger Ylang-ylang Bois de santal Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Grand Bal by Christian Dior.

Dior Grand Bal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Grand Bal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Grand Bal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Grand Bal par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Grand Bal par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Salvador Dali Purplelight Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Marc Jacobs Daisy Sarah Jessica Parker Covet Paul Smith Sunshine Edition for Women DL & Co Thorn Apple Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Grossmith Shem - el- Nessim Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 I Profumi di Firenze Dolceamaro Juliette Has A Gun Not A Perfume