Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Dior Homme Christian Dior pour homme

Dior Homme Christian Dior pour homme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1 Je veux: 1

cacao
Dior Homme Christian Dior pour homme Images Dior Homme Christian Dior pour homme Images Dior Homme Christian Dior pour homme Images Dior Homme Christian Dior pour homme Images

Dior Homme de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Dior Homme a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Lavande, Sauge et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Ambre et Cacao; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Cuir.

Lavande Sauge Bergamote

Iris Ambre Cacao

Vétiver Patchouli Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme by Christian Dior.

Dior Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Un classique de la nouvelle élégance masculine moderne empruntant des notes féminines: iris poudré très présent, accord carotte (léger sucré humide), fond fraicheur lavande, cacao, cuir et boisé.
Il est plus léger que l'Intense.
Pour homme élégant en costume sombre, ambitieux.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Tom Ford Noir Christian Dior Dior Homme Cologne 2013 Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Tom Ford Noir Extreme Christian Dior Dior Homme Intense Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum Guerlain Heritage Eau de Toilette Valentino Valentino Uomo Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Cartier Declaration d'Un Soir Christian Dior Dior Homme Sport 2012 Yves Saint Laurent M7 Versace Versace Pour Homme Oud Noir Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Burberry London for Men Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain L’Homme Ideal Chanel Bleu de Chanel Chanel Egoiste Carolina Herrera Herrera For Men