Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Dior Homme Christian Dior pour homme

Dior Homme Christian Dior pour homme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vidéos
Dior Homme Christian Dior pour homme Vidéos Dior Homme Christian Dior pour homme Vidéos
Dior Homme Christian Dior pour homme Images Dior Homme Christian Dior pour homme Images Dior Homme Christian Dior pour homme Images Dior Homme Christian Dior pour homme Images

Dior Homme de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Dior Homme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Lavande, Sauge et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Ambre, Cacao et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Cuir et Vétiver de Tahiti.

Lavande Sauge Bergamote

Iris Ambre Cacao Cardamome

Patchouli Cuir Vétiver de Tahiti

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme by Christian Dior.

Valentino Uomo
1 non oui

Dior Homme Critiques de parfums

alshujairy86
alshujairy86

tout simplement l'amour de la première sniff .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Cartier Declaration Yves Saint Laurent L'Homme Escentric Molecules Escentric 01 Tom Ford Tom Ford for Men Tommy Hilfiger Tommy 10 Ghost Ghost Deepest Night Neil Morris Storm Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Boadicea the Victorious The Exclusives Warrior Hermes Voyage d`Hermes Damien Bash Omen