Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Dior Homme Cologne Christian Dior pour homme

Dior Homme Cologne Christian Dior pour homme

Dior Homme Cologne de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Dior Homme Cologne a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Lavande, Néroli, Sauge, Cardamome, Bergamote et Mandarine; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Cacao, Ambre, Cuir, Patchouli et Vétiver.

Lavande Néroli Sauge Cardamome Bergamote Mandarine

Iris

Cacao Ambre Cuir Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme Cologne by Christian Dior.

Dior Homme Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme Cologne par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme Cologne par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Bvlgari Bvlgari Pour Homme Christian Dior Fahrenheit Summer Escentric Molecules Molecule 01 ID Parfums Exterieur Nuit Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Cathy Guetta Ibiza for Men Acqua di Biella Cashmere Twill Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Jardin de France Inahe Hermes Voyage d`Hermes Ana Salazar Vintage Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki