Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Dior Homme Cologne 2013 Christian Dior pour homme

Dior Homme Cologne 2013 Christian Dior pour homme

Dior Homme Cologne 2013 Christian Dior pour homme Images Dior Homme Cologne 2013 Christian Dior pour homme Images Dior Homme Cologne 2013 Christian Dior pour homme Images

Dior Homme Cologne 2013 de Christian Dior est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Dior Homme Cologne 2013 a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Bergamote de Calabria; la note de coeur est Fleur de pamplemousse; la note de fond est Musc.

Bergamote de Calabria

Fleur de pamplemousse

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme Cologne 2013 by Christian Dior.

Allure Homme Edition Blanche
1 non oui

Dior Homme Cologne 2013 Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Un délicieux sirop de citron et rien d'autre, simple et direct mais banal. Parfait pour été chaud. Or, c'est un citron qui dure assez longtemps.
À comparer avec Allure Homme Edition Blanche de Chanel et sa tarte au citron.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme Cologne 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme Cologne 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme Cologne 2013 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme Cologne 2013 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion Mexx Fly High Man Ayala Moriel Arsenal Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Etienne Aigner Aigner Black Roger & Gallet Cedrat Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Cattier Eau du Verger Miller Harris Le Petit Grain M. Asam No.1 JoAnne Bassett Colette Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu