Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Dior Homme Eau for Men Christian Dior pour homme

Dior Homme Eau for Men Christian Dior pour homme

Vidéos
Dior Homme Eau for Men Christian Dior pour homme Vidéos
Dior Homme Eau for Men Christian Dior pour homme Images Dior Homme Eau for Men Christian Dior pour homme Images Dior Homme Eau for Men Christian Dior pour homme Images Dior Homme Eau for Men Christian Dior pour homme Images Dior Homme Eau for Men Christian Dior pour homme Images

Dior Homme Eau for Men de Christian Dior est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Dior Homme Eau for Men a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote de Calabria et Coriandre; la note de coeur est Iris de Toscane; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Ambre.

Pamplemousse Bergamote de Calabria Coriandre

Iris de Toscane

Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme Eau for Men by Christian Dior.

Dior Homme Eau for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme Eau for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme Eau for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme Eau for Men par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme Eau for Men par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man Thierry Mugler Ice*Men Acqua di Portofino Acqua di Portofino Crabtree & Evelyn Nomad Fabi Fabi Per Lui Tonino Lamborghini Forza Playboy Playboy Miami Cartier Roadster Sport Pal Zileri Collezione Privata Blu di Provenza Truefitt & Hill Freshman D.S. & Durga Foxhunt Florascent Aqua Colonia Du Soleil