Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Dior Homme Intense Christian Dior pour homme

Dior Homme Intense Christian Dior pour homme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1 Je veux: 2 Ma signature: 1

Dior Homme Intense Christian Dior pour homme Images Dior Homme Intense Christian Dior pour homme Images Dior Homme Intense Christian Dior pour homme Images

Dior Homme Intense de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Dior Homme Intense a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Lavande; les notes de coeur sont Iris, Ambrette et Poire; les notes de fond sont Vétiver et Cèdre de Virginie.

Lavande

Iris Ambrette Poire

Vétiver Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme Intense by Christian Dior.

Dior Homme Parfum
1 non oui

Dior Homme Intense Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Il n'y a pas de mots pour décrire comment étonnant ce parfum est. Reformulé ou non, il est l'ultime chef-d'œuvre! Un tel complexe sur le parfum bleu! Projection et sillage sont grands. Vous avez compliments de certains de mes amies, et même de les gars. Une jeune fille a dit que ce sent comme à son pain d'épices, un autre a dit qu'il sent la Bounty, et un autre a dit qu'il sent comme des biscuits au chocolat et tous adoré. Je portais ce que 4 fois depuis je l'ai acheté et à chaque fois eu un compliment. Jusqu'à présent, cela est le parfum le plus incroyable que je jamais senti. Un chef-d'œuvre!

Phényl
Phényl

Classique de la nouvelle élégance masculine moderne empruntant des notes féminines: iris poudré très présent, discrète poire, cacao amer chic.
L'Homme élégant en costume sombre, ambitieux.
Bon sillage et durée.
L'eau de toilette a une note de carotte, ou de trousse à maquillage, selon les goûts.

Bonacosta30
Bonacosta30

Attention, cree une forte dependance! Et oui, je ne suis pas le seul a le penser, ce parfum va vous rendre accro et vous oubligez a en acheter encore et encore! Une personne prevenue en vaut 2 :p Je vous dirais que celui ci est mon parfum prefere de ma collection. Il cree une dependance, a se demander si il n y a pas de drogue dure dedans! Les gens disent que l ancienne formule est mieux? Je ne l ai jamais essayer, mais Dieu merci, je devrais aller en desintox! Elle doit vrmt etre un chef d oeuvre! Blagues a part, ce parfum offre une bonne projection, un excellente longevite, il sent tres classe et tellement bon! Je peux effectivement sentir l odeur de baume a levres que tout le monde parle ds les premiers instant (forte odeur d iris), mais qq minutes plus tard, ce parfum est sublime! Je ne peux pas arreter de me sentir quand je le porte, oui, il cree une dependance (bon, j avoue que j exagere un peu, je peux arreter de me sentir, mais juste en publique :p). Un peu fort pr un usage de jr, l ete (eviter le quand il fait trop chaud, vous sentirez des miles a la ronde!) ou au bureau. Une vrai piece maitresse, un must have pr toute collection serieuse. Tres bon travail de Francois Demachy ici, il est dispendieux, mais je crois qu il vaut son prix. Il sent floral, tres original, p e unisexe (metrosexuel?), mais tellement bon!
Voici son score:

Odeur: 9,5/10, peu de parfums sentent mieux que lui.
Longevite: 4,5/5, dure de 8 a 10h.
Projection: 4,5/5, attentin, tres puissant par temps chaud et humide! Evitez le pr le bureau l ete, vous etes prevenus :p
Versatilite: 3,5/5, a porter le soir, de preference par temps froid ou pr les grandes occasions (party de bureau, soire chick, etc).
Total: 22/25, un must have pr tout le monde qui collectionne les parfums. Je ne recommande toutefois pas de l acheter sans l essayer qq fois au prealable, les notes d iris peuvent etre derangeante. Il faut vraiment que j essaie l ancienne formule avant qu elle ne disparaisse completement. Je dis cela comme ca, la ;)

2016

Dior Homme Intense by Christian Dior 4.67 out of 5 based on 6 ratings and 3 user reviews

Bonnes affaires en ligne

Eau De Parfum 1.7oz
71.99 USD
Dior Homme Intense by Christian Dior Eau de Parfum Spray 1.7 oz for Men
Dior Homme Intense by Christian Dior Eau de Parfum Spray 1.7 oz for Men
FragranceX.com
92.14 USD
Dior Homme Intense Cologne by Christian Dior, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Men
FragranceX.com
Eau De Parfum 1.7oz
93.75 USD
Dior Homme Intense Cologne by Christian Dior, 1.7 oz Eau De Parfum Spray for Men
94.99 USD
Eau De Parfum 5oz
130.00 USD
Christian Dior Dior Homme Intense Eau De Parfum Spray New Version 150ml 5oz
Christian Dior Dior Homme Intense Eau De Parfum Spray New Version 150ml 5oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme Intense par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme Intense par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Egoiste Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Christian Dior Dior Homme Amouage Amouage Lyric Man Christian Dior Dior Homme Cologne 2013 Christian Dior Dior Homme Parfum Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Guerlain Jicky Serge Lutens Gris Clair Serge Lutens Muscs Koublai Khan Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum Serge Lutens Chergui Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Prada Prada Amber Pour Homme Intense Yves Rocher Cuir Vetiver Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Lanvin Avant Garde Tom Ford Noir Extreme Prada Infusion d`Homme