Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Dior Homme Intense Christian Dior pour homme

Dior Homme Intense Christian Dior pour homme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Dior Homme Intense Christian Dior pour homme Images

Dior Homme Intense de Christian Dior est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Dior Homme Intense a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Iris, Vanille, Ambre, Cèdre et Vétiver.

Iris Vanille Ambre Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme Intense by Christian Dior.

Dior Homme Intense Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Les principales différences entre celui-ci et la nouvelle formulation sont que la nouvelle a une note de lavande très prononcée (apparaît habituellement dans le milieu) et sèche vers le bas pour un cacao crémeux vanille pas vraiment beaucoup à tous. Celui-ci se dessèche jusqu'à une vanille un presque semblable à du velours. Je ne comprends pas la poire ou le cèdre, de la nouvelle, mais le vétiver est certainement présente, en ajoutant une sorte de coup de pied à son cacao épicé / cacao (non cotée) sèche-bas. Je trouve aussi que le nouveau ne durent pas aussi longtemps que celui-ci. En fait, il n'a même pas duré aussi longtemps que le Dior Homme originale. C'EST VRAI!! Le Dior Homme d'origine est plus fort que la nouvelle Intense. Kinda 'triste ... En fait, il est très triste.
Tout le monde pensait que la nouvelle version a été ne va pas frapper les étagères jusqu'à la mi Septembre; il se trouve, ce qui a été disponible en Europe et en Asie pour un certain temps maintenant. Tant pis.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme Intense par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme Intense par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Lacoste Lacoste Pour Femme Jil Sander Style Hilde Soliani Ti Amo: Iris Kate Moss Velvet Hour Eau Jeune Eau Jeune Double Je Sonoma Scent Studio Opal Maison Martin Margiela (untitled) Diptyque Vetyverio Profumi di Pantelleria Nica Roccobarocco Fashion Woman Brut Parfums Prestige Imperial