Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Dior Homme Sport 2012 Christian Dior pour homme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vidéos
Dior Homme Sport 2012 Christian Dior pour homme Vidéos
Dior Homme Sport 2012 Christian Dior pour homme Images Dior Homme Sport 2012 Christian Dior pour homme Images Dior Homme Sport 2012 Christian Dior pour homme Images

Dior Homme Sport 2012 de Christian Dior est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Dior Homme Sport 2012 a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Cédrat et Fleur de gingembre; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Notes vertes et Cèdre.

Cédrat Fleur de gingembre

Iris

Notes vertes Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme Sport 2012 by Christian Dior.

Dior Homme Sport 2012 Critiques de parfums

Dior Homme Sport 2012 by Christian Dior 4.33 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme Sport 2012 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme Sport 2012, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme Sport 2012 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme Sport 2012 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Dunhill X-Centric Roccobarocco Mouse Cologne Lancome Hypnose Homme Eau Fraiche Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men Bruno Banani Time to Play Men Crabtree & Evelyn Uncharted Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Lorenzo Siena Palio Olivier Durbano Turquoise Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative Agonist The Infidel S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Homme