Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Dior Homme Sport Christian Dior pour homme

Dior Homme Sport Christian Dior pour homme

J'ai eu: 1

Dior Homme Sport Christian Dior pour homme Images Dior Homme Sport Christian Dior pour homme Images Dior Homme Sport Christian Dior pour homme Images Dior Homme Sport Christian Dior pour homme Images

Dior Homme Sport de Christian Dior est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Dior Homme Sport a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Vétiver, Cèdre de Virginie et Gingembre; les notes de fond sont Bois de santal, Romarin et Lavande.

Pamplemousse Bergamote Limone Costa d'Amalfi Résine d'élémi

Vétiver Cèdre de Virginie Gingembre

Bois de santal Romarin Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme Sport by Christian Dior.

Dior Homme Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme Sport par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme Sport par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Black Walnut Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon Parfums Elite Elite Model Attitude for Him Ermenegildo Zegna Acqua d`Estate Essenza di Zegna Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Nasomatto Black Afgano Ministry Of Sound Nightlife for Him DSH Perfumes Seven Cale Fragranze d’Autore Mistero Kenzo Kenzo Homme  Boisee Lord`s Jester Selene Zippo Fragrances Zippo Original