Créateurs » C » « Familles

Dior Homme Voyage Christian Dior pour homme

Dior Homme Voyage Christian Dior pour homme

cacao

Dior Homme Voyage de Christian Dior est un parfum pour homme. Dior Homme Voyage a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Lavande, Sauge, Cardamome, Iris, Cacao, Ambre, Cuir, Patchouli et Vétiver.

Lavande Sauge Cardamome Iris Cacao Ambre Cuir Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Homme Voyage by Christian Dior.

Dior Homme Voyage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Homme Voyage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Homme Voyage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Homme Voyage par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Homme Voyage par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Scirocco Rochas Eau de Rochas Homme Royall Fragrances Royall Spyce Molinard Molinard Homme II John Varvatos Rock Volume One Custo Barcelona Custo Man Smell Bent Commando Esprit Imagine for Him Kenzo L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition Madonna Nudes 1979 Masquerade Tom Tailor Liquid Man Escentric Molecules Molecule 03