Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Dior Me, Dior Me Not Christian Dior pour femme

Dior Me, Dior Me Not Christian Dior pour femme

cerise
Dior Me, Dior Me Not Christian Dior pour femme Images Dior Me, Dior Me Not Christian Dior pour femme Images

Dior Me, Dior Me Not de Christian Dior est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Dior Me, Dior Me Not a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Notes aquatiques et Pois de senteur; les notes de coeur sont Pivoine, Violette et Freesia; les notes de fond sont Musc et Cerise.

Notes aquatiques Pois de senteur

Pivoine Violette Freesia

Musc Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Me, Dior Me Not by Christian Dior.

Dior Me, Dior Me Not Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Me, Dior Me Not parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Me, Dior Me Not, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Me, Dior Me Not par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Me, Dior Me Not par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre 20 For Woman Montale Aoud Rose Petals Prada Infusion d'Iris Jennifer Lopez Deseo Forever Ralph Lauren Romance Be Mine Boucheron B Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Burberry The Beat EDT Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Berkeley Square Rose Petal Mario Valentino Eau D'Essence Farmacia SS. Annunziata Kama