Créateurs » C » Floral « Familles

Dior Passage No.8 Christian Dior pour femme

Dior Passage No.8 Christian Dior pour femme

cuir
Dior Passage No.8 Christian Dior pour femme Images Dior Passage No.8 Christian Dior pour femme Images Dior Passage No.8 Christian Dior pour femme Images Dior Passage No.8 Christian Dior pour femme Images

Dior Passage No.8 de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Dior Passage No.8 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Iris, Violette et Cuir.

Iris Violette Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Passage No.8 by Christian Dior.

Dior Passage No.8 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Passage No.8 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Passage No.8, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Passage No.8 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Passage No.8 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Nina Ricci Coeur Joie Bond No 9 Eau de Noho Sonoma Scent Studio Velvet Rose GianMarco Venturi GMV Donna B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Coach Iris Splash Molinard Les Fleurs: Jasmin Krigler Dolce Tuberose DSH Perfumes June Bride Romeo Gigli Laki Oscar de la Renta Oscar Latin Light