Créateurs » C » Floral « Familles

Dior Passage No.9 Christian Dior pour femme

Dior Passage No.9 Christian Dior pour femme

Je veux: 1

tubéreuse
Dior Passage No.9 Christian Dior pour femme Images Dior Passage No.9 Christian Dior pour femme Images Dior Passage No.9 Christian Dior pour femme Images Dior Passage No.9 Christian Dior pour femme Images

Dior Passage No.9 de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Dior Passage No.9 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse.

Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Passage No.9 by Christian Dior.

Dior Passage No.9 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Passage No.9 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Passage No.9, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Passage No.9 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Passage No.9 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Rose Absolute Halloween Halloween Fresia Guy Laroche Clandestine Prada No2 Oeillet Marc Jacobs Daisy Bloom Annick Goutal Un Matin d`Orage Opus Oils Burlesque: Gypsy Kate Spade Kate Spade Melange Perfume Roll-On Perfume No. 12 Anthousa White Tuberose MOR Belladonna Melvita Floral Water Cornflower