Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Dior Star Christian Dior pour femme

Dior Star Christian Dior pour femme

Dior Star Christian Dior pour femme Images Dior Star Christian Dior pour femme Images Dior Star Christian Dior pour femme Images

Dior Star de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Dior Star a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Mandarine, Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Amande et Musc.

Mandarine Petit-grain Bergamote

Pivoine Chèvrefeuille

Amande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Star by Christian Dior.

Dior Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Star par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Star par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Cindy Crawford Joyful Laura Biagiotti Aqua di Roma Maria Sharapova Maria Sharapova Paul Sebastian Funky Sexy Cool Faconnable Faconnable pour Elle Egofacto Fool For Love Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat Jacques Fath Yin Imperial So...? So…? Kiss me Arno Sorel It Is