Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Diorella Christian Dior pour femme

Diorella Christian Dior pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1

Diorella Christian Dior pour femme Images Diorella Christian Dior pour femme Images Diorella Christian Dior pour femme Images Diorella Christian Dior pour femme Images

Diorella de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Diorella a été lancé en 1972. Le nez derrière ce parfum est Edmond Roudnitska. Les notes de tête sont Melon, Notes vertes, Basilic, Bergamote et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Jasmin du Maroc, Cyclamen, Chèvrefeuille, Œillet , Pêche et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Melon Notes vertes Basilic Bergamote Citron de Sicile

Jasmin du Maroc Cyclamen Chèvrefeuille Œillet Pêche Rose

Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diorella by Christian Dior.

Diorella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Diorella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Diorella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diorella par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diorella par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Cartier Panthere Caron Pour Une Femme de Caron Balenciaga Rumba Paco Rabanne La Nuit Gucci L'Arte di Gucci Hermes Amazone Caron Parfum Sacre Paloma Picasso Paloma Picasso Balenciaga Le Dix Perfume Christian Dior Poison Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Molinard Habanita Eau de Parfum Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Christian Dior Miss Dior Cartier Le Baiser Du Dragon Christian Dior Dune Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse L`Erbolario Ambraliquida Serge Lutens Cedre