Créateurs » C » Chypré « Familles

Dioressence Christian Dior pour femme

Dioressence Christian Dior pour femme

Dioressence Christian Dior pour femme Images Dioressence Christian Dior pour femme Images

Dioressence de Christian Dior est un parfum Chypré pour femme. Dioressence a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Guy Robert. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Notes fruitées, Patchouli, Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Cannelle, Violette, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Géranium; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Benjoin, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver et Styrax.

Aldéhydes Orange Notes fruitées Patchouli Notes vertes Bergamote

Œillet Tubéreuse Cannelle Violette Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Rose Géranium

Musc Patchouli Benjoin Vanille Mousse de chêne Vétiver Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dioressence by Christian Dior.

Dioressence Critiques de parfums

Dioressence by Christian Dior 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dioressence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dioressence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dioressence par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dioressence par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Jacomo Paradox for Men Ayala Moriel Ayalitta Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Parfumerie Generale PG08 Intrigant Patchouli Serge Lutens Muscs Koublai Khan Shiseido Zen Original Jardin de France Chypre Houbigant Apercu Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Kiss Cosmetics Kiss Him Anucci Anucci Men