Créateurs » C » Floral « Familles

Diorissimo Christian Dior pour femme

Diorissimo Christian Dior pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 4

savonneux
Diorissimo Christian Dior pour femme Images Diorissimo Christian Dior pour femme Images Diorissimo Christian Dior pour femme Images

Diorissimo de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Diorissimo a été lancé en 1956. Le nez derrière ce parfum est Edmond Roudnitska. Les notes de tête sont Feuilles vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin, Lys, Lila, Jasmin, Boronia, Amaryllis, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Civette.

Feuilles vertes Bergamote

Romarin Lys Lila Jasmin Boronia Amaryllis Ylang-ylang Muguet

Bois de santal Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diorissimo by Christian Dior.

Diorissimo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Diorissimo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Diorissimo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diorissimo par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diorissimo par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versace Prada No5 Narciso Lise Watier Capteur de Reves Roberto Verino VV Platinum Miller Harris Geranium Bourbon Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Jardin de France Lilas Nicolas Danila Polynesian Gardens Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Boadicea the Victorious Noble Rifat Ozbek Ozbek Loriblu Sensual Seduction Woman