Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Diorissimo Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Diorissimo Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

fleurs jaunes
Diorissimo Extrait de Parfum Christian Dior pour femme Images Diorissimo Extrait de Parfum Christian Dior pour femme Images

Diorissimo Extrait de Parfum de Christian Dior est un parfum Floral Vert pour femme. C'est un nouveau parfum. Diorissimo Extrait de Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Muguet, Ylang-ylang et Jasmin Sambac.

Muguet Ylang-ylang Jasmin Sambac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diorissimo Extrait de Parfum by Christian Dior.

Diorissimo Extrait de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Diorissimo Extrait de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Diorissimo Extrait de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diorissimo Extrait de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diorissimo Extrait de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Celine Celine Sensual Summer Al-Rehab Nebras Versace Versace Essence Ethereal Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Eau Jeune Orange Riviera Ayala Moriel Fetish Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 Parfums Berdoues 1902 Lavande Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique Sanctuary Green Tea & Jasmin Intelligent Nutrients Focus