Créateurs » C » Chypré « Familles

Diorling Christian Dior pour femme

Diorling Christian Dior pour femme

Je veux: 1

cuir
Diorling Christian Dior pour femme Images Diorling Christian Dior pour femme Images

Diorling de Christian Dior est un parfum Chypré pour femme. Diorling a été lancé en 1963. Le nez derrière ce parfum est Paul Vacher. Les notes de tête sont Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli, Mousse de chêne et Cuir.

Jacinthe Bergamote

Iris Jasmin Rose Muguet

Vétiver Musc Patchouli Mousse de chêne Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diorling by Christian Dior.

Diorling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Diorling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Diorling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diorling par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diorling par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Chanel Pour Monsieur Jacomo Paradox for Men Royal Copenhagen Royal Copenhagen Novaya Zarya Shipr JoAnne Bassett Rich Leather Daniel Vaudd Mens Rea Auguste Esprit de Chypre Avon True Force Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Helena Rubinstein Courant Perry Ellis Night Galimard Aigues Vives