Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Dolce Vita Christian Dior pour femme

Dolce Vita Christian Dior pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 6 Je veux: 2

cannelle
Dolce Vita Christian Dior pour femme Images Dolce Vita Christian Dior pour femme Images Dolce Vita Christian Dior pour femme Images Dolce Vita Christian Dior pour femme Images Dolce Vita Christian Dior pour femme Images Dolce Vita Christian Dior pour femme Images Dolce Vita Christian Dior pour femme Images

Dolce Vita de Christian Dior est un parfum Oriental boisé pour femme. Dolce Vita a été lancé en 1994. Dolce Vita a été créé par Pierre Bourdon et Maurice Roger. Les notes de tête sont Lys, Pêche , Pamplemousse, Bergamote, Rose et Cardamome; les notes de coeur sont Abricot, Magnolia, Lys, Cannelle, Héliotrope et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Bois de santal, Noix de Coco, Vanille et Cèdre.

Lys Pêche Pamplemousse Bergamote Rose Cardamome

Abricot Magnolia Lys Cannelle Héliotrope Palissandre du Brésil

Bois de santal Noix de Coco Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolce Vita by Christian Dior.

Dolce Vita Critiques de parfums

Sailor Pluto
Sailor Pluto

Ce parfum est magnifique. La version vintage est plus boisée et poudrée. La nouvelle formulation est plus sucrée et moins tenace. Je dois dire que les deux versions ont leurs bons côtés. Une de mes fragrances préférées!

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dolce Vita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dolce Vita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolce Vita par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolce Vita par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Poison Balenciaga Rumba Guerlain Samsara Eau de Parfum Thierry Mugler Alien Christian Dior Pure Poison Yves Saint Laurent Opium Christian Dior Midnight Poison Guerlain Vetiver Givenchy Organza Guerlain Insolence Hermes 24 Faubourg Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Calvin Klein Obsession Dolce&Gabbana D&G Guy Laroche Fidgi Parfum Joop! Joop! Femme Cacharel LouLou Christian Dior Dior Addict Kenzo Flower by Kenzo Essentielle