Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Dune Christian Dior pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 3 Ma signature: 1

Vidéos
Dune Christian Dior pour femme Vidéos
Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images

Dune de Christian Dior est un parfum Oriental boisé pour femme. Dune a été lancé en 1991. Dune a été créé par Jean-Louis Sieuzac et Nejla Barbir. Les notes de tête sont Aldéhydes, Pivoine, Mandarine, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Lys, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Giroflée; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille et Mousse de chêne.

Aldéhydes Pivoine Mandarine Bergamote Palissandre du Brésil

Lys Jasmin Ylang-ylang Rose Giroflée

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Benjoin Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dune by Christian Dior.

Yria

Dune Perfume by Christian Dior, 3.4 oz Eau De Toilette Spray for Women
99.99 USD
Dune by Christian Dior EDT Spray 3.4 oz for Women
Dune by Christian Dior EDT Spray 3.4 oz for Women

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dune par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dune par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guy Laroche Fidji Balenciaga Rumba Cartier Panthere Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Jean Patou Sublime Caron Parfum Sacre Cacharel Noa Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Pierre Balmain Ivoire de Balmain Christian Dior Poison Sonia Rykiel Le Parfum Pierre Balmain Vent Vert Estée Lauder Amber Mystique Valentino Valentina Serge Lutens Louve Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Krizia Teatro Alla Scala Caron Narcisse Noir Guerlain Eau de Shalimar Annick Goutal Musc Nomade