Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Dune Christian Dior pour femme

Je l'ai: 7 J'ai eu: 3 Je veux: 1 Ma signature: 1

Vidéos
Dune Christian Dior pour femme Vidéos
Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images Dune Christian Dior pour femme Images

Dune de Christian Dior est un parfum Oriental boisé pour femme. Dune a été lancé en 1991. Dune a été créé par Jean-Louis Sieuzac et Nejla Barbir. Les notes de tête sont Aldéhydes, Pivoine, Mandarine, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Lys, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Giroflée; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille et Mousse de chêne.

Aldéhydes Pivoine Mandarine Bergamote Palissandre du Brésil

Lys Jasmin Ylang-ylang Rose Giroflée

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Benjoin Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dune by Christian Dior.

Yria
2 non oui

Dune Critiques de parfums

Lucy van Pelt
Lucy van Pelt

Depuis le début, depuis sa sortie en 1991 j’avais voulu aimer ce parfum. La pub TV était géniale ; minimaliste, onirique, sobre, mais très artistique. Le flacon un design simple, un nom une invitation au voyage.

Et pourtant, la première fois que je l’ai testé, j’ai détesté… J’étais peut-être un peu trop jeune… Pourtant j’aimais vraiment tout le concept autour de ce parfum. Grosse déception donc. J’en avais fait mon seuil.

J’ai emménagé dans une ville plus grande, avec plus de commerces, alors, régulièrement, lors de mes visites en parfumerie, je le réessayais. Sans succès.
Un jour, enfin j’ai réussi à l’apprécier, à l’adorer même. Pourtant je n’aime pas les boisés d’habitude. Reformulation ? Mon odora qui a changé ? Overdose de parfums sucrés tellement à la mode ? Je ne sais pas… Quoi qu’il en soit, il est devenu un de mes parfums préférés. J’ai eu pour un Noël un flacon 50ml, je l’ai terminé en moins de deux !

Comme je l’insinuais plus haut il est vraiment différent des senteurs sirupeuses tellement en vogue. Je n’ai jamais senti un parfum semblable. « Yria » d’Yves Rocher lui ressemble, mais c’est le seul que je connaisse. Il est calme, serein, mystérieux, mature sans être vieux jeu.

Osez la différence, ça vaut le coup, distinguez-vous !On ne verra plus que vous...

Oct
2016
shirleychou
shirleychou

J'ai un beau flacon ambré en totale adéquation avec la fragrance, une eau de toilette du temps où il était encore écrit Christian Dior.
Il me rappelle les dunes chauffées par le soleil des plages bretonnes de ma jeunesse, les genêts, les ajoncs, c'est le parfum de la femme que je rêvais de devenir à ce moment-là; solaire, radieuse, épanouie mais mystérieuse, sensuelle et envoûtante.
Très bonne tenue comme les grands parfums d'antan.
Je le porte les jours d'été où je veux être élégante.
Un grand parfum si évocateur, chargé de souvenirs et d'émotions, de nostalgie poétique...

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dune par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dune par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guy Laroche Fidji Balenciaga Rumba Cartier Panthere Jean Patou Sublime Cacharel Noa Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Valentino Valentina Christian Dior Poison Caron Parfum Sacre Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Reminiscence Dragée Chanel Bois des Iles Pierre Balmain Ivoire de Balmain Sonia Rykiel Le Parfum Guerlain Apres l'Ondee Pierre Balmain Vent Vert Original Givenchy Ysatis Rochas Tocade Annick Goutal Songes Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense