Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Dune Christian Dior pour homme

Dune Christian Dior pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Dune Christian Dior pour homme Images

Dune de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Dune a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Feuille de figuier, Basilic et Sauge; les notes de coeur sont Écorce de bois de figuier, Réséda et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Cèdre.

Bourgeon de cassis Feuille de figuier Basilic Sauge

Écorce de bois de figuier Réséda Rose

Bois de santal Fève de tonka Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dune by Christian Dior.

Dune Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dune par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dune par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Aramis Aramis Cool Christian Dior Dior Homme Burberry Touch for Men Al-Rehab Lamis Tom Ford Tom Ford for Men Krizia Time Uomo Canali Canali Men Prestige Jardin de France Inahe Divine L`etre Aime Homme Jovan Jovan Musk for Men CnR Create Leo for Men