Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dune Esprit de Parfum Christian Dior pour femme

Dune Esprit de Parfum  Christian Dior pour femme

fleurs jaunes
Dune Esprit de Parfum  Christian Dior pour femme Images Dune Esprit de Parfum  Christian Dior pour femme Images

Dune Esprit de Parfum de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Dune Esprit de Parfum a été lancé en 1994. Dune Esprit de Parfum a été créé par Jean-Louis Sieuzac et Nejla Barbir. Les notes de tête sont Aldéhydes, Pivoine, Mandarine, Palissandre et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Lys, Giroflée, Ajonc, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Mousse, Ambre, Vanille, Bois de santal, Benjoin et Patchouli.

Aldéhydes Pivoine Mandarine Palissandre Bergamote

Rose Lys Giroflée Ajonc Jasmin Ylang-ylang

Mousse Ambre Vanille Bois de santal Benjoin Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dune Esprit de Parfum by Christian Dior.

Dune Esprit de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dune Esprit de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dune Esprit de Parfum , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dune Esprit de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dune Esprit de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Venice Escentric Molecules Escentric 02 Leonard Leonara Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Calypso St. Barth Jala Elizabeth Arden True Love Fragonard Diamant Fred Hayman 273 Rodeo Drive Essentially Me White Blooms Tonatto Profumi M'oma Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Ulric de Varens Indra