Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Dune Sun Christian Dior pour femme

Dune Sun Christian Dior pour femme

Dune Sun Christian Dior pour femme Images

Dune Sun de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Dune Sun a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Cassis et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Cassis Mandarine

Freesia Jasmin Lotus

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dune Sun by Christian Dior.

Dune Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dune Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dune Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dune Sun par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dune Sun par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Rockin' Rio Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Les Copains Papillon Cafe Parfums Cafe South Beach Adidas Pure Lightness Victoria`s Secret Dream Angels Desire Candie`s Candie`s Luxe Geoffrey Beene Chance Bruno Banani Magic Women Madeleine Vionnet MV Mistral Wild Blackberry LR Beauty Queen