Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Eau Fraiche Christian Dior pour femme

Eau Fraiche Christian Dior pour femme

Eau Fraiche de Christian Dior est un parfum Hespéridé pour femme. Eau Fraiche a été lancé en 1953. Le nez derrière ce parfum est Edmond Roudnitska. Les notes de tête sont Mandarine et Citron; la note de coeur est Palissandre; les notes de fond sont Vanille et Mousse de chêne.

Mandarine Citron

Palissandre

Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Fraiche by Christian Dior.

Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Fraiche par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Fraiche par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Fragonard Citron Floris Cefiro Calypso Christiane Celle Calypso The Antica Farmacista Grapefruit Boadicea the Victorious Energizer Creed Bois de Cedrat So...? So...? Into the night Lush Olive Branch D.S. & Durga Grapefruit Detaille Fleur Ortigia Sicilia Sicilian Lime Jo Wood Organics Langa