Créateurs » C » Oriental Fougère « Familles

Je l'ai: 2 Je veux: 1

café
herbal
Eau Noire Christian Dior pour homme et femme Images

Eau Noire de Christian Dior est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Eau Noire a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. La note de tête est Thym; les notes de coeur sont Lavande, Cèdre de Virginie et Café; les notes de fond sont Cuir, Violette, Vanille et Réglisse.

Thym

Lavande Cèdre de Virginie Café

Cuir Violette Vanille Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Noire by Christian Dior.

Eau Noire Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Effectivement, avec tout ce qu'on a eu comme parfums "noirs" ces dernières années, ici le noir est plutôt clairet. Mais peu importe, le jus vert sombre est bien plus en phase que le nom avec cette eau magnifique, d'une très belle tenue (bien plus que l'Hermessence Eau de Réglisse, qui joue sur le même duo), où l'accord lavande-réglisse peut se faire chaleureux (en hiver) ou rafraichissant (en été). Sur ma peau, je sens parfois les notes café (ou est-ce l'immortelle ?) que je n'ai jamais détectées sur mouillette ou sur tissu, question d'alchimie ?

Quel dommage que Dior ne la propose plus dans ses points de vente d'exclusifs, c'était pour moi une des plus belles réussites de la gamme ! Il faut la demander expressément, elle est reléguée au fond des placards, et encore, il ne reste pas tous les modèles de flacons ... Tout ça pour laisser la place à des jus sans grand intérêt, SVP, ressortez l'Eau Noire (sans reformulation) !

Aug
2016
Insensé
Insensé

"Ni de l'eau, ni noire"

En fait, ce n’est pas juste une cologne. Et le concept de noir est devenu énigmatique, après prendre tellement différent sens par de nombreux parfumeurs (TF Noir de Noir: rose et oud; Bvlgari Black: thé noir cuiré…lequel sera le mien? probablement pas un avec le nom).
Cela a un énorme longévité et me convient beaucoup mieux dans une froide journée d'hiver. Pourquoi? En raison de sa chaleur et de son caractère complet, donné par l'immortelle.
En fait, cette note est une de mes préférées, et comme dans AG Sables ou plus subtilement dans HdP 1740, l’immortelle joue le rôle principal ici.
Francis Kurkdjian a fait une torsion à la lavande, et il est devenu un bonbon. Mangez un, avec deux deviendrais malade.
Mon immortelle reste 1740, le plus masculin des trois, plus coriace. Mais la douceur de celui-ci est aussi très réconfortante. Je porterai 1740 quand je me sens un mauvais garçon, et l'Eau Noire ou Sables quand je suis un bon garçon (pas si souvent, je le sais!).

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Noire par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Noire par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Paul Smith Paul Smith London Men Jean Patou Patou pour Homme Givenchy Givenchy Play Intense Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Clive Christian X for Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige MDCI Parfums Invasion Barbare Caron Impact Pour Un Homme Michael Storer Winter Star Bugatti Pureblack Luciano Soprani Luciano Soprani