Créateurs » C » Oriental Fougère « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

café
herbal
Eau Noire Christian Dior pour homme et femme Images

Eau Noire de Christian Dior est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Eau Noire a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. La note de tête est Thym; les notes de coeur sont Lavande, Cèdre de Virginie et Café; les notes de fond sont Cuir, Violette, Vanille et Réglisse.

Thym

Lavande Cèdre de Virginie Café

Cuir Violette Vanille Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Noire by Christian Dior.

Eau Noire Critiques de parfums

Insensé
Insensé

"Ni de l'eau, ni noire"

En fait, ce n’est pas juste une cologne. Et le concept de noir est devenu énigmatique, après prendre tellement différent sens par de nombreux parfumeurs (TF Noir de Noir: rose et oud; Bvlgari Black: thé noir cuiré…lequel sera le mien? probablement pas un avec le nom).
Cela a un énorme longévité et me convient beaucoup mieux dans une froide journée d'hiver. Pourquoi? En raison de sa chaleur et de son caractère complet, donné par l'immortelle.
En fait, cette note est une de mes préférées, et comme dans AG Sables ou plus subtilement dans HdP 1740, l’immortelle joue le rôle principal ici.
Francis Kurkdjian a fait une torsion à la lavande, et il est devenu un bonbon. Mangez un, avec deux deviendrais malade.
Mon immortelle reste 1740, le plus masculin des trois, plus coriace. Mais la douceur de celui-ci est aussi très réconfortante. Je porterai 1740 quand je me sens un mauvais garçon, et l'Eau Noire ou Sables quand je suis un bon garçon (pas si souvent, je le sais!).

Jan
2016

Eau Noire by Christian Dior 3.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Noire par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Noire par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black Puma Flowing Man Puma Puma Man Lacoste Lacoste Elegance Amouage Jubilation for Men Hermes Hermessence Brin de Reglisse Liz Claiborne Mambo for Men Lucky Brand Lucky You for Men Jean Paul Gaultier Le Male Limited Edition 2009 Alexa Lixfeld 003 Brut Parfums Prestige Tigress