Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Sauvage Christian Dior pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3 Ma signature: 1

Vidéos
Eau Sauvage Christian Dior pour homme Vidéos
Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images Eau Sauvage Christian Dior pour homme Images

Eau Sauvage de Christian Dior est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau Sauvage a été lancé en 1966. Le nez derrière ce parfum est Edmond Roudnitska. Les notes de tête sont Romarin, Carvi, Notes fruitées, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Œillet , Bois de santal, Patchouli, Racine d'iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Romarin Carvi Notes fruitées Basilic Bergamote Citron

Coriandre Œillet Bois de santal Patchouli Racine d'iris Jasmin Rose

Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Sauvage by Christian Dior.

Vetiver
1 non oui
Eau Dynamisante
1 non oui

Eau Sauvage Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ hespéridé (citron agrumes) vif, puis un vétiver boisé et nettoyé (ni terreux ni herbeux), légère mousse de chêne, basilique et autres discrètes épices.
Pour un homme dynamique, assez masculin.
Même registre que Guerlain Vétiver qui est plus sombre.
Sillage léger, durée moyenne.

Feb
2016
alshujairy86
alshujairy86

ma femme adore celui-ci. Il est d'agrumes et je l'utilise surtout l'après-rasage .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Eau Sauvage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Eau Sauvage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Sauvage par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Sauvage par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Guerlain Heritage Eau de Parfum Balenciaga Le Dix Perfume Viktor&Rolf Flowerbomb Balenciaga Rumba Azzaro Eau Belle D'Azzaro Pierre Balmain Monsieur Balmain Calvin Klein Contradiction Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Christian Dior Poison Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Rochas Eau de Rochas Annick Goutal Songes Guerlain Vetiver Jean Patou Sublime Calvin Klein CK One Hermes 24 Faubourg Christian Dior Dune Yves Rocher Aztek Christian Dior J`Adore L`Absolu